Bertau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bertau

Un centre de vancances, des chevaux, des rencontres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 seriez vous pret a me suivre................................

Aller en bas 
+2
Audrey
La Marie
6 participants
AuteurMessage
La Marie
.
.
La Marie


Nombre de messages : 330
Age : 35
Nb de semaines à Bertau : environ 11
Date d'inscription : 26/02/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptySam 12 Nov - 21:58

pour sauver la vie d'un cheval!!!

je vous explique le cas!

une jument bai de 13 ans est menacé de se retrouver a l'abatoire car son proprietaire veut s'en débarasser car elle coute tro cher.
quand j'ai su cela, au fond de moi je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose!
on a pas le droit, de la laisser partir a la boucherie sous pretexte qu'elle coute trop cher a l'entretient. topo, la jument na aucun pb de santé, elle est super.
dc ba moi je propose( c ce que je vais faire) de faire intervenir tte associations SPa et autre pour intervenir. mais je ne sai pas comment faire car je pense qu'il faut des preuves, et j'ai besoin de votre aide en ce qui conserne informations et tt et tt.
pour le moment, on m'en a parler comme sa, et j'ai dis a la personne qui me la dis de menacer le proprietaire de la venu d'association comme la SPA pour la convaincre de la vendre a un club.

mais je voulias savoir, meme si vs habitez ttes et ts loin, si vs etiez prets au pire des cas, a me suivre ds ce "sauvetage" en me comunicant des infos.
pour le moment il faut que je me renseigne si ce n'est pas un mensonge ou autre, enfin je ne pense pas que cette personne m'ait menti mais on ne sait jamais.

toujours est il que j'aime les animaux, et que ce soit un chien un chat ou un cheval, qu'on martirise, ou que l'on envoye un animal a la boucherie sans raison valable, sa sa ne passe pas chez moi! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitboudechou80.skyblog.com/
Audrey
Administratrice
Administratrice
Audrey


Nombre de messages : 534
Age : 36
Nb de semaines à Bertau : euh 20 jcrois
Date d'inscription : 23/01/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptySam 12 Nov - 22:36

mais euh.... pk il l'a vend pas à un club plutôt qu'à la bouchrie ?? car si elle a un potentiel, même minine, il la vendrait plus cher !! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kroustille07.skyblog.com
Anais
Administratrice
Administratrice
Anais


Nombre de messages : 756
Age : 37
Nb de semaines à Bertau : euh.... 20 jpense
Date d'inscription : 23/01/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptyDim 13 Nov - 2:16

c'est clair faudrait qu'elle aille en club, même sans grand potentiel elle peut faire les débutants et il règlera ses problèmes d'argent!
ba si je peux t'aider en quoi que ce soit je le ferai mais je sais pas ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
iNdOcHiNoiZe
..
..
iNdOcHiNoiZe


Nombre de messages : 758
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptyDim 13 Nov - 13:43

Anais a écrit:

ba si je peux t'aider en quoi que ce soit je le ferai mais je sais pas ce que je peux faire ^^

idem pour moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chinoize.cowblog.org
La Marie
.
.
La Marie


Nombre de messages : 330
Age : 35
Nb de semaines à Bertau : environ 11
Date d'inscription : 26/02/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptyDim 13 Nov - 23:01

je v maranger pr lui touver un proprio
au pire ....................je peux essayer que ma mono la rachete! Sad

et pr repondre a vo question apparament la jument est tro veille dc elle dois finir a l'abatoire!
degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitboudechou80.skyblog.com/
Anais
Administratrice
Administratrice
Anais


Nombre de messages : 756
Age : 37
Nb de semaines à Bertau : euh.... 20 jpense
Date d'inscription : 23/01/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptyDim 13 Nov - 23:55

pfff
Revenir en haut Aller en bas
nakunbras
Habitué(e)
Habitué(e)
nakunbras


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptyLun 14 Nov - 22:38

Qu'est-ce ke ca pe me dégouté c truc la !!
Mad Mad
C comme la fourrure de chine é de chat !! Je trouve tro répugnan !! En + lé animo son battu é c tro dégueulasse !! Sad G vu un reportage dessu : Lé chien é cha son par 5 dans d caisse 1m2 pa + é il lé balance de 5m de ho !! Evil or Very Mad c vrémen .. je trouve même pa de mot tro horrible pr expliké cela !! G étein la télé car sinon j'allé pété un cable !!
Enfin Lamarie moi je te soutien tro moralemen !!
Donc je t'aideré ms moralemen car je ne pe pa faire + !!!! Sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolomassot.skyblog.com
solenne
.
.
solenne


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ EmptyMer 16 Nov - 18:08

Roh..ba moi ausis je te suis alors !!! Smile Very Happy

c'est trop abusé les gesn comme eux..moi ausis j'aurais éteind la télé !!!!!!!..pauvre petis zanimo..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seriez vous pret a me suivre................................ Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a me suivre................................   seriez vous pret a me suivre................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seriez vous pret a me suivre................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bertau :: En dehors de Bertau... :: Papotages en tous genres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser