Bertau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bertau

Un centre de vancances, des chevaux, des rencontres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les monos...

Aller en bas 
+13
La Marie
solenne
marine
mel
cara di bola
Many
Audrey
~Mouahahahaha~
lolo
Dark Angel
Bleu
iNdOcHiNoiZe
Anais
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Marie
.
.
La Marie


Nombre de messages : 330
Age : 35
Nb de semaines à Bertau : environ 11
Date d'inscription : 26/02/2005

les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les monos...   les monos... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:40

c'est sur que certaine chose qui ont été dites on put etre blessante...
jai connu sid avant de connaitre jerome.Sid m'a donné l'envie de revenir, ce que je fis. On a partagé pas mal de choses avec lui et tout, j'étais bien contente de mes vacances passées la bas, je ne voulais plus changer de colo, car bertau pour moi étai une autre famille.
la dernière année de sid je suis venue en juillet, et je vous avouerai que je fus un tit peu deçu, sid était moins lié a nous, fin c'était plus pareil. cela ne m'a en aucun cas empêcher de revenir a la toussaint, ou la nouveau directeur: jerome. Sid etait toujours là mais en tant qu'animateur. je me souviendrais toujours de certaine choses que l'on c'etait dite avec d'autre colon (bleu, mouette) on ne voulait pas d'un autre directeur on voulait SID!)
Et puis, Sid a montré a jérome nos petites habitudes, nos tit delires, nos surnon...tout ce qui nous poussé a revenir a bertau, tout ce que sid a battis pdt 5 ans! cette semaine d'octobre 2005 fut la meilleure de toutes...
Sid et Jerome ont été geniaux!! jai tellement de souvenir avec vous, tellement de délires, quand nous (bleu, nolwin, chloe, mouette, mathilde, moi)ont été au dessus de cher jean marc et ou tout les soirs on s'eclater avec vous (Sid et jerome) Vous etiez excellent!! cette semaine restera a jamais graver en moi!
apres je suis revenue en fevrier, plus de Sid que jérome! la semaine fut bien aussi...differente mais bien!!!!jai beaucoup aimer!

maintenan je ne peux plus aller a bertau. cet ete je fus de passege la bas car ma tite soeur y été. et jai connu un certain franck! une catastrophe ce directeur. je suis venue en aout et je dis heureusement que sid était là pour les colons... tous en avait marre de cette ambiance pourri, de ces punitions a la con....tout le monde regreter je pense SId directeur! mOI jai vu tout cela dun regard exterieur. Je peux vous dire que bertau ben sa ne ressemble plus a rien, et à la rigueur, je suis bien contente de ne plus pouvoir y aller, car ce que jai vu ma deçu...degouter Mad


maintenant quand je vois tout les messages mis, je nai pas pu m'empecher d'ajouter celui ci!

Sid manque a tout le monde je pense. Certes jerome a montrer d'autres choses aux colons, chacun a apporter du bien a cette colo....pour moi, ces avec vous (sid et jerome) deux reunis que jai passer les meilleures moments la bas....

merci a toi sid, merci a toi jerome car même si vous naviez pas la même facon de voir les choses, vous avez contribuer a mon bonheur la bas!!!!



PS: par contre il ya quelque chose que je ne pij pas: pourquoi les budget etait diffferents??? je sais que cela pê du au nombres de colons, mais jerome avait le même nombre de colons que sid et pourtant vous parlez dun budget différents????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitboudechou80.skyblog.com/
marine
Habitué(e)
Habitué(e)
marine


Nombre de messages : 194
Nb de semaines à Bertau : 9 Semaines étalées sur 6 ans
Date d'inscription : 24/01/2005

les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les monos...   les monos... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:23

sa devient franchement ridicule il est ou l'esprit bertau
jsuis très surprise de voir que tout le monde s'engueule jreviens ici et jm'apercois que c'est le bordel
serieux comparez pas on a eu des bons moment avec sidney et jerome et c'est pas comparable!!
j'avoue ma meilleure semaine c'etait fevrier dernier mais ce n'etait pas sidney le directeur a ce moment la c'etait Jérome c'est pas parce qu'on a étè ala mer mais parce que c'est la semaine ou on été vraiment un groupe soudés et c'est la que j'ai connu marie , mouette , les jumelles , solenne , lolo c'est pour sa
mais jconteste pas quand sid etait directeur parce que sa a toujours étè genial jladorais pourquoi jdis jladorais d'ailleurs il est pas mort "je l'adore" et meme si y a eu ces histoires en aout ou en juillet je sis plus je n'etais pas la et je arde un exellent souvenir de Sidney
jpense que sa serait bien aussi que sidney s'exprime ptet pas besoin d'un porte parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://ChEm1-du-BonHeuR.skyblog.com
Ong Bak
Nouveau
Nouveau
Ong Bak


Nombre de messages : 2
Age : 40
Nb de semaines à Bertau : 12
Date d'inscription : 29/03/2005

les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les monos...   les monos... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:55

désolé pour le porte parole j'aipeut etre soulevé un sujet qui a faché et je m'en excuse, sid n'a pas répondu, i ne m'a demandé de répondre a sa place, c'est simplement que nous sommes assez proches pour qu'il m'ai parlé de ce truc et qu'il n'avait peut etre pas le temps ni l'envie de répondre et que moi, j'avais pas envie de laisser passer cette connerie donc si j'ai fait un porte parole de merde excusez moi, j'ai estimé bien faire je me suis peut etre trompé mais je répète encore que vos conversations ont fait mal à sid.
marine si tu veux qu'on parle de ce truc bubuxbzh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Mono...
Sid


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2005

les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les monos...   les monos... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 17:34

Puisque je suis demandé...
Si je n'ai pas répondu, c'est juste parce que je ne pensais pas avoir besoin de rajouter quelquechose, j'ai dit ce que je ressentais, après si ça gène des gens, à quoi sert un forum, si ce n'est à s'exprimer...?
Quand j'ai répondu, je ne voulais absolument pas ouvrir de polémique, je ne voulais pas qu'il y ai de nouvelles comparaisons avec qui que ce soit, (moi j'ai adoré travailler avec Jérome!) je voulais juste vous exprimer mon sentiment sur ce qui était dit ici...
Expliquer mon point de vue pour que vous compreniez ma façon de voir la colo et pourquoi c'était comme ça (pas beaucoup de sortie, plus d'activité tous ensemble...), maintenant vous en faites ce que vous voulez!

Et pour te rassurer Marine je suis assez grand pour m'exprimer, je n'ai demandé a personne de parler pour moi...

Sur ce, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
iNdOcHiNoiZe
..
..
iNdOcHiNoiZe


Nombre de messages : 758
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2005

les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les monos...   les monos... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:57

marine a écrit:
sa devient franchement ridicule il est ou l'esprit bertau

apparement il plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chinoize.cowblog.org
Anais
Administratrice
Administratrice
Anais


Nombre de messages : 756
Age : 37
Nb de semaines à Bertau : euh.... 20 jpense
Date d'inscription : 23/01/2005

les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les monos...   les monos... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 13:07

Ouh lala mais j'en ai raté des choses!
Moi je compare pas, je connais pas Jérôme de toute façon! Le fait est que j'ai passé des semaines géniales à Berto avec Sid. Les seules opinions négatives que j'ai, c'est pas à cause de lui, mais à cause de personnes que j'avais toujours envie de frapper Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanon
Squatteur
Squatteur
fanon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nb de semaines à Bertau : Une bonne 20aine je pense
Date d'inscription : 24/04/2005

les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: fanon   les monos... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:18

*dsl de pas avoir répondu plu to mai jallé plus sur le forum...

le prend pas mal Sid, je disé pas ca méchament, dailleur jmen veu un peu de lavoir di mtn mai bon, jté jamais comparé a jérome, g juste dit ke kan jérome é vnu on é sorti bocou comparé au autres foi ou je suis vnu, et je pense ke les gens ki étés la on pas gardé un mauvais souvnir des momen kon a passé o parc datraction et tt mais bon, c'est sur ca tien pas le cou une sorti kan on la compare aux délir kon a eux a berto ts ensembl mais ca changé un peu des autres fois...et jdi pas ca pour te décevoir...dsl si c'est le cas...jdiré plus rien pi c tt...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://berto-02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les monos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les monos...   les monos... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les monos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bertau :: Bertau, un club de rencontres !!! :: La vie en communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser